Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abaphotographie
Abaphotographie
Menu
Séance grossesse d'Audrey & Maxime

Séance grossesse d'Audrey & Maxime

Séance grossesse d'Audrey & Maxime

C'est de nouveau une séance grossesse que je vous présente. Qui dit beaucoup séances grossesse signifie beaucoup de séances naissance à mon plus grand bonheur.

Une séance qui s'est passé en deux temps : une partie en extérieur puis une autre au studio où nous a rejoint Maxime, le futur papa.

Par respect pour l'intimité des futurs parents, j'ai choisi de ne mettre que quelques photos de grossesse ...

Je les remercie tous les deux d'avoir accepter cette publication

Séance grossesse d'Audrey & Maxime
Séance grossesse d'Audrey & Maxime
Séance grossesse d'Audrey & Maxime
Séance grossesse d'Audrey & Maxime
Séance grossesse d'Audrey & Maxime
Séance grossesse d'Audrey & Maxime
Séance grossesse d'Audrey & Maxime
Séance grossesse d'Audrey & Maxime