Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abaphotographie
Abaphotographie
Menu
Séance couple de Lydie & Lionel

Séance couple de Lydie & Lionel

Séance couple de Lydie & Lionel

Aujourd’hui, je vous présente Lydie & Lionel, un couple qui a fait appel à moi pour immortaliser leur couple juste pour le plaisir.

Des échanges de regards pétillants, des gestes pleins de douceur, une très belle complicité, un lieu simplement magnifique et une lumière parfaite... Vous comprendrez aisément que j'avais tout pour passer un agréable moment et m'éclater à prendre des tonnes de photos.

Voici quelques aperçus de la séance

Bonne découverte…

Séance couple de Lydie & Lionel
Séance couple de Lydie & Lionel
Séance couple de Lydie & Lionel
Séance couple de Lydie & Lionel
Séance couple de Lydie & Lionel
Séance couple de Lydie & Lionel
Séance couple de Lydie & Lionel
Séance couple de Lydie & Lionel